IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

* Les règles du forum...

Bonjour,

Ce forum est dédié aux animes subbés par la team et à tout ce qui traite de la team !

Bien évidemment... nous devons rester polis, la pub est interdite... etc...

Reply to this topicStart new topic
* Darker Than Black, Enfin du nouveau chez Zeu$
wammaster
posté Oct 16 2007, 09:01 PM
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Membres Zeu$
Inscrit : 4-May 07
Lieu : DTC au fond à droite !!
Membre n° 3

Voilà, après une longue periode sans nouveau projet, la team se remet en route avec un nouveau projet: Darker Than Black.

N'hésitez pas a donner votre avis dessus.

--------------------

Eleveur de leecheurs intélligents de père en fils
Go to the top of the page

Quote Post
Ed_Elric
posté Oct 16 2007, 10:40 PM
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-July 07
Membre n° 86

Ca fait plaisir de découvrir de nouvelles choses avec Zeu$, ça faisait pas mal de temps.

Concernant l'animé en lui même, je vais attendre plusieurs épisodes pour juger mais pour le moment ça se laisse regarder. Au niveau du boulot, il est bon comme souvent, pas de difficultés pour lire les sous-titres, la police n'est pas exceptionnelle mais au moins elle est lisible et pas trop grosse comme ça avait pu être le cas sur je ne sait plus quelle série, et le timing est parfait. La trad je ne peux pas juger mais je vous fais confiance la dessus.
Les karas quant à eux sont vraiment superbe, surtout l'ending qui est magnifique, donc vraiment du bon boulot sur ce point.

Pour chercher la petite bête, je dirais que les notes sont un peu grosses mais rien de grave. Ah si, une chose qui se perd de plus en plus et que je trouve dommage, c'est que les karas ne soient plus traduit, même si pas tout le monde ne lis la trad, moi j'aime bien comprendre, mais de toute façon ce n'est pas la première série sur laquelle vous faites comme ça donc tant pis.

Bonne continuation.

Quote Post
wammaster
posté Oct 17 2007, 01:41 AM
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Membre n° 3

Zeu$ ne traduit plus les kara depuis quelques temps déjà pour la simple et bonne raison que les 3/4 du temps les paroles n'ont ni queue ni têtes quand tu met les phrases bout à bout. On a donc décider de les supprimer pour ne pas allourdir l'image et de laisser les kara en romaji (voir avec les kanji suivant la cas) puisqu'après tout l'essentiel est d'avoir les paroles que l'ont chante (c'est bien le but du karaoké).

--------------------

Quote Post
Kat
posté Oct 18 2007, 02:08 AM
Message #4

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 4-June 07
Membre n° 31

ouais c clair que la traduction de kara ne sert pas à grand-chose, ça change du tout au tout selon les teams, pis la trad dépend du trad de sa façon de voir les sens des paroles, alors au final ça veut rien dire, pis comme dit wammou, ça alourdit l'image.

et sinon merci pour tes compliments sur la rlz !

--------------------

Quote Post
Mumid
posté Oct 23 2007, 03:40 PM
Message #5

Member
**

Inscrit : 2-June 07
Lieu : Quai de Seine
Membre n° 22

Tout comme Ed_Elric je vais attendre quelques épisodes avant de faire une critique. Sinon Kat ton kara sur l'ending est magnifique pdevil.gif pdevil.gif pdevil.gif

--------------------

God’s in his heaven, all’s right with the world

Quote Post
LapouX
posté Oct 23 2007, 08:37 PM
Message #6

Member
**

Inscrit : 6-June 07
Membre n° 38

Merci a vous

Je vais regarder ça pour voir ce que ça donne

--------------------

Quote Post
Guts
posté Oct 25 2007, 02:11 AM
Message #7

Member
**

Inscrit : 18-June 07
Membre n° 58

ca s'est fait attendre mais voilà que 2 épisodes de DTB soutenus par Ray, viennent débloquer une situation de tranchée !

Perso je connais déjà la série pour l'avoir suivie chez la SnN (triste fin d'ailleurs... uru-k.gif ). Une bonne petite série sans grande prétention mais avec une bonne réalisation, un scénario assez accrocheur et des persos dont on a envie de voir jusqu'où ils vont et surtout pourquoi.

bref de bons éléments qui justifie selon moi ce choix. Après je m'étonne que vous ayez quand même choisi cette série alors qu'elle est déjà fansubbée par pas mal d'autres teams et que à plusieurs reprises j'avais cru comprendre que c'était un critère de non-choix.

M'enfin rien de grave, vous voilà à nouveau sur les rails des rlzs fraiches et innovantes, ça dépoussière en espérant que le train ne va pas s'arrêter de sitôt ^^

Quote Post
Argol
posté Oct 25 2007, 07:20 AM
Message #8

Owner en collants
Icône de groupe

Inscrit : 5-May 07
Lieu : Soul Society
Membre n° 6

On a commencé à bosser dessus depuis longtemps (avant que "plein d'autres teams" ne le fassent. C'est juste qu'on prend notre temps pour le faire.

--------------------
J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. ©Le Grand Détournement

Quote Post
wammaster
posté Oct 25 2007, 10:03 AM
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Membre n° 3

A l'époque où nous avons décidé de lancer de nouveaux projets, il n'y avait pas beaucoup de séries intéressantes selon nous. Darker était déjà un peu entamée (genre 5 ou 6 épisodes de sortis) ce qui nous a permis de nous faire un premier avis sur l'anime et prendre la décision de le faire vu qu'il nous a paru être un des plus sympa à ce moment-là. Nous ne savions pas que plusieurs autres teams allaient les faire et puis vu le niveau de la majorité des teams...

--------------------

Quote Post
Guts
posté Oct 25 2007, 02:03 PM
Message #10

Member
**

Inscrit : 18-June 07
Membre n° 58

euh oui oui mais je ne disais rien dessus et ne veux pas rentrer dans le débat stérile lancé sur le topic de la section d'à côté (que j'ai lu après avoir posté mon com de ce matin ^^°) !

je suis entièrement d'accord avec vous sur la pauvreté du paysage des animes ces derniers temps. Il n'y a rien d'innovant, pas grand-chose de croustillant. Veux pô faire mon vieux con nostalgique mais bon...il y a un an ou deux on trouvait blood+ ou ergo proxy ou mushishi. ces derniers mois, c'est bien morne en comparaison ! m'enfin ça repartira à la hausse un de ces 4 peut-être base.gif

DTB est dans la partie haute de la moyenne du moment selon moi. je le redis : bon choix donc !!

bye2.gif

Quote Post
Kat
posté Oct 26 2007, 07:31 AM
Message #11

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 4-June 07
Membre n° 31

"je ne disais rien dessus et ne veux pas rentrer dans le débat stérile lancé sur le topic de la section d'à côté"

tu parles de quel topic Guts ?

Pis tu sais osef des autres teams, perso, je m'en secoue la nouille de ce qu'ils font et de leurs projets. Restez dans l'univers Zeu$-team, ca vous gagnera ! :p

Edit wam: Pas la peine de répondre Guts, je crois qu'il a trouvé tout seul ce dont tu parlais.

--------------------

Quote Post
Ed_Elric
posté Nov 16 2007, 07:33 PM
Message #12

Advanced Member

Inscrit : 13-July 07
Membre n° 86

Juste un petit message pour dire que j'ai trouvé une petite erreur dans l'épisode 3 à 8 min 42 "Et comment fais-tu pour garder ton calme pendant QUE je dis ça ?".

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17th September 2019 - 01:23 AM