IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
* Et pourquoi pas Ikkitousen Great Guardians ?
Bigsbenz
posté Jun 22 2008, 06:11 PM
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22-June 08
Membre n° 216

Bonjour à tous ,

Une petite proposition de projet qu'est Ikkitousen Great Guardians. Aprés avoir vu votre trés bon travail sur les 2 premieres saisons , il me semble que cela va de soit. Quelques teams sen chargent actuellement mais la qualité n'est pas au rendez vous. Ce qui me vaut le plaisir de vous demandez cette humble requette. Je pense qu'elle peut avoir du potentiele et, pour ceux qui ont suivi les premiers volets, le scénario et l'animation en sont bien meilleure. Aprés c'est à chacun de juger ( trop eicchi , trop baston,ect,ect...) mais bon je les conseille à tous ( faudra acheter les dvds wink-k.gif [IRONIE_ON] merci Kaze ikari.gif pour tes tarifs pas chers. [IRONIE_OFF] )

Un petit trailer : http://www.youtube.com/watch?v=UcBxm2u8vMk

En esperant un réponse positive de votre part car engagée une telle série, en plus des autres que vous subbés, presenteront une charge supplémentaire.

Cordialement
Go to the top of the page

Quote Post
Argol
posté Jun 22 2008, 07:30 PM
Message #2

Owner en collants
Icône de groupe

Groupe : Membres Zeu$
Inscrit : 5-May 07
Lieu : Soul Society
Membre n° 6

Salut à toi ^^
Ikkitousen Great Guardians fera bien partie de nos futurs projets, bien évidemment !! Le staff de Dragon Destiny a tellement apprécié de bosser ensemble sur la saison 2 qu'il est tout naturel qu'on rempile pour cette saison 3 ^^
Un peu de patience cependant, car comme pour la saison 2, nous attendrons la sortie des DVD jap (le premier est prévu en septembre)

--------------------
J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. ©Le Grand Détournement

Quote Post
Bigsbenz
posté Jun 22 2008, 08:11 PM
Message #3

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22-June 08
Membre n° 216

Ah la bonne nouvelle ,pour moi, du jour ^^ . Ya pas de soucis pour la patience car j'en ai !

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir repondu et souhaite bon courage !

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17th September 2019 - 01:27 AM