IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

* Le règlement du forum...

Bonjour,

Pour parler de tout sauf des animes subbés par la team ;)

Bien évidemment... nous devons rester polis, la pub est interdite... etc...

Reply to this topicStart new topic
* Festival Mang'Azur 2009, A vos souris, c'est un concours ! :)
Argol
posté Oct 22 2008, 07:48 PM
Message #1

Owner en collants
Icône de groupe

Groupe : Membres Zeu$
Inscrit : 5-May 07
Lieu : Soul Society
Membre n° 6

Le 18 et 19 Avril 2009 se tiendra à Toulon le 4ème Mang'Azur, dont j'ai intégré le staff cette année.
Nous sommes actuellement en train de lancer un concours à tous nos amis graphistes, qui concerne l'affiche publique de cet événement. Il s'agit, un peu comme nous avons proposé de refaire la bannière du forum, de créer l'affiche du Mang'Azur, et qui sera utilisée pour faire notre pub (dans AnimeLand, et autres, voire sur certaines chaînes de la TNT, qui sait)

Je vous mets ici le lien pour ceux qui sont intéressés, où vous trouverez toutes les instructions.
Concours Affiche Mang'Azur 2009

Quelques précisions : il est évident que la date limite est telle qu'on ne peut espérer voir une version finale pour celle-ci. Il nous faut donc une ébauche (assez avancée pour qu'on puisse imaginer le résultat final, quand même). Autre précision importante, nous ne voulons pas de personnages qui existent dessus, pas de Goku, Seiya ou même Doraemon, et ceci pour une question très simple de droits d'image. C'est donc des personnages créés de toutes pièces qu'il nous faut ^^ En rapport avec le thème, bien évidemment, qui est l'ère Edo. Si vous vous sentez des talents de dessinateurs, surtout n'hésitez pas ! Les récompenses pour le lauréat ne sont quand même pas négligeables ^^

--------------------
J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. ©Le Grand Détournement
Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17th September 2019 - 01:54 AM