IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

* Le règlement du forum...

Bonjour,

Pour parler de tout sauf des animes subbés par la team ;)

Bien évidemment... nous devons rester polis, la pub est interdite... etc...

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
* Vous pensez quoi du forum ?
wolfette
posté Jun 2 2007, 01:04 PM
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Root Admin
Inscrit : 26-May 07
Membre n° 12

Bonjour, vous pensez quoi du forum ? arg, je vois deja que j'ecrit en blanc sur unfond blanc ( pas glop pour écrire de nouveaux messages )

Le nouveau logo vous plait ? et les couleurs.. par rapport au site...
j'ai encore des dessins à refaire, mais le forum avance wink-k.gif

PS : wolfy ,'arrete pas d'eteindre et d'allumer sonpc, il bricole des trucsavec la ram.. donc a priori, par d'irc ce week end.

--------------------
Bye bye Kon Satoshi
Go to the top of the page

Quote Post
Light
posté Jun 2 2007, 01:33 PM
Message #2

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30-May 07
Lieu : Lyon
Membre n° 20

Oui j'ecris avec le fond blanc aussi !
Sinon pas la banniere ca fait un peu bizarre car elle prend pas toute la largeur de la place reservée

Sinon pour le reste c nickel =)

Quote Post
wolfette
posté Jun 2 2007, 03:12 PM
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Membre n° 12

coucou light

pas facile d'alonger la banniere... ou de lui faire un cadre...
enfin deja je peux virer le cadre qui est autour...ha moins qu'un dégradée tout autour...

--------------------
Bye bye Kon Satoshi

Quote Post
wolfette
posté Jun 2 2007, 10:27 PM
Message #4

Advanced Member
Icône de groupe

Membre n° 12

héhé, saleté de feuille de style, je commence à te matter wink-k.gif
On recommence à voir ce qu'on écrit !!!!

--------------------
Bye bye Kon Satoshi

Quote Post
wammaster
posté Jun 2 2007, 10:29 PM
Message #5

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Membres Zeu$
Inscrit : 4-May 07
Lieu : DTC au fond à droite !!
Membre n° 3

Je trouve les couleurs un peu bizarre, enfin faut dire que je suis pas un adepte du gris, c'est soit pas assez sombre, soit pas assez clair (ouai, j'suis du style a avoir le verre a moitié vide).
De plus, avoir un fond gris avec des choses ecrites en noir dessus je trouves pas ca super lisible (cf toutes les listes déroulantes).
Sinon j'aurais plutot été pour laisser le style par defaut, et en faire un deuxieme plutot que de ne pas laisser le choix.

--------------------

Eleveur de leecheurs intélligents de père en fils

Quote Post
wolfette
posté Jun 2 2007, 10:34 PM
Message #6

Advanced Member
Icône de groupe

Membre n° 12

re coucou

Le style n'est pas encore définitif. ( les boutons ne sont pas encore tous fait par exemple )
Je pense qu'il est préférable d'avoir une unité dans la charte graphique de tout ce qui concerne la team et qui est accessible par internet.

Ensuite, c'est bien connu, la team est une dictature ( :lol: ) et nous imposons aux membres NOTRE style. En fait c'est surtout que je ne souhaite pas avoir des tas de demande de type qui demande à jouter la skin machin ou bidule. ( ben vi, moi aussi je suis un peu feignasse :rolleyes: )

--------------------
Bye bye Kon Satoshi

Quote Post
Fafnir
posté Jun 3 2007, 12:46 PM
Message #7

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 3-June 07
Lieu : Banlieue parisienne
Membre n° 27

Ce que je pense du forum...

Et bien pour commencer, il a le mérite de recommencer à exister.

Les couleurs me plaisent : le gris n'est pas trop sombre et l'accord gris / bleu est très chouette. Mais ça, c'est une question de gouts. Moi, ça me plaît.
J'ai l'impression que la zone de texte est lus large qu'avant : c'est plus clair.

Comme j'écris, je remarque que le module de rédaction est assez complet (même si j'utilise pas les fonctions...).
J'ai l'impression qu'il y a encore des trucs à régler pour l'affichage des smileys (tour blanc) mais c'est accessoire.

Bon courage pour la suite et contente de vous retrouver !
A chaque fois que je suis passée sur le chan irc, c'était le silence... :unsure:

--------------------

Quote Post
Mumid
posté Jun 3 2007, 05:33 PM
Message #8

Member
**

Inscrit : 2-June 07
Lieu : Quai de Seine
Membre n° 22

Hello, content de voir que le forum est revenu :)
J'aime bien les couleurs sombres donc moi ça me convient :P
Au niveau de la bannière je trouve que ça fait un peu vide, ça doit être du fait que la couleur du fond ne concorde pas avec celle de la bannière.
En tout cas ça fait plaisir que le forum soit revenu, j'aurais pas fait mieux.
Bon courage pour tout wink-k.gif

--------------------

God’s in his heaven, all’s right with the world

Quote Post
Luffy-Kun
posté Jun 3 2007, 08:09 PM
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 25-May 07
Lieu : FRANCE
Membre n° 11

Dans l'ensemble le forum est agréable et lisible, une bannière plus adaptée serait un plus.
La taille correspond pas, c'est un détail certe, mais une correction graphique qui serait la bienvenue selon moi.
Toujours dans le même domaine, les émoticônes sont très classiques, à revoir... (y'a un peu de blanc autour c'est pas clean, et ils sont pas beaux).

Une remarque positive (sinon on va dire que je sors que les mauvaises choses), il y a des options intéressantes.

--------------------

Quote Post
wolfette
posté Jun 3 2007, 09:38 PM
Message #10

Advanced Member
Icône de groupe

Membre n° 12

coucou,

Pour la bannière, j'ai repris celle du site ( tout le monde avait remarqué ) parce que niveau manipulation de logiciel de graphisme mon niveau est très limité ... Mais si un volontaire souhaite "allonger" la bannière pour qu'elle occupe toute la largeur, faut pas hésiter à m'en parler hein...

ha oui heu, je ne sais pas qui a déplacé ce topic, mais il a laissé un lien, et du coup moi maintenant je suis perdue ( ben vi, il m'en faut peu, je suis une newbie totale en matière d'utilisation de forum ) donc quand on déplace un topic faudrait ne pas laisser trainer des liens ( je trouve que ca fait désordre des liens de topic d'une section à l'autre ( avis perso ) ).

niveau graphique je vais refaire les boutons ( ils sont pas gris et en plus ils ont du blanc autour, ca nuit a l'unité graphique , enfin je trouve ).

Pour les smileys c'est promis, l'espèce de bordure blanche qui est autour disparaitra ! ( je ne sais pas quand ni comment mais je vaincrais la bordure blanche du smiley, ca fait pas beau, ca nuit à la cohérence graphique )

++

--------------------
Bye bye Kon Satoshi

Quote Post
wammaster
posté Jun 3 2007, 11:55 PM
Message #11

Advanced Member
Icône de groupe

Lieu : DTC au fond à droite !!
Membre n° 3

C'est moi qui ai deplacé le topic, le liens c'est laissé automatiquement, on ne peut rien y faire, ca sera supprimé au bout d'un moment, c'est juste pour que ceux qui etaient habitué a trouver le topic a cette endroit le retrouve encore après qu'il ai été déplacé (enfin le temps de se faire au déménagement).

PS: ca serait bien de changer les images de pas encore lu et déjà lu. C'est le même bouton et je m'y perd un peu entre le gris et le noir.

--------------------

Eleveur de leecheurs intélligents de père en fils

Quote Post
Fafnir
posté Jun 4 2007, 08:57 AM
Message #12

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 3-June 07
Lieu : Banlieue parisienne
Membre n° 27

(wammaster @ Jun 4 2007, 12:55 AM) *
PS: ca serait bien de changer les images de pas encore lu et déjà lu. C'est le même bouton et je m'y perd un peu entre le gris et le noir.
Oui, moi aussi j'ai du mal à voir les topics lus / non lus : la différence n'est pas assez visible.

Bon point que j'ai relevé : les guillemets dans les encadrés de citation et le fait que ça saute plus automatiquement une ligne (ça bouffe moins de place).

@wolfette : Je te soutiens dans ton combat contre les bordures blanches du smiley. wink-k.gif
Je vais peut-être raconter n'importe quoi parce que je sais pas comment ça fonctionne un forum. Est-ce que tu ne pourrais pas enregistrer les images des smileys avec un fond transparent et dans un format qui supporte la transparence comme le png ?

--------------------

Quote Post
MasterID
posté Jun 4 2007, 10:10 AM
Message #13

Advanced Member
Icône de groupe

Membre n° 4

Salut,

En fait je comprends pas pourquoi il y a cette bordure blanche sur les smiley, il sont au format gif qui gère parfaitement les transaparences.
Par contre si on les passe au format png, ils ne pourront plus être animés.
Plutôt que de se prendre la tête à modifier les gifs, il faudait voir si on ne peut pas en trouver de plus jolis et qui n'ont pas ce problème.

@+

Quote Post
Luffy-Kun
posté Jun 4 2007, 07:07 PM
Message #14

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 25-May 07
Lieu : FRANCE
Membre n° 11

Décidément je fais que des critiques... bref, faudrait revoir les couleurs en générales au niveau de la lisibilité ( le root admin, les quotes, membre Zeu$ qui est un peu flashy etc...)

PS : Je dis pas ça pour faire chier hein !
PS 2 : Je peux créer les gifs for Zeu$.
PS 3 : trop cher...

--------------------

Quote Post
Piou
posté Jun 18 2007, 07:39 PM
Message #15

Advanced Member

Inscrit : 18-June 07
Membre n° 59

A première vu ce nouveaux Forum me parait tres bien fait! Je le trouve proche de l'ancien tous en y ajoutant des petites modifications agréables que je ne pourrait cités mais qui rende le tout plus lisible. :rolleyes:

Faut dire que je debarque apparement apres que tout les petits problèmes de lisibilités et fonctionalités ont été reglés. :lol:

Quote Post
Kat
posté Jun 20 2007, 02:14 AM
Message #16

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 4-June 07
Membre n° 31

J'aime pas le style, la couleur, les fonts qui vont avec... enfin tout quoi, mais il a le mérite d'être très complet !! Et c'est ce qu'on demande en 1er.

:)

--------------------

Quote Post
Adeu Warsam
posté Jun 20 2007, 05:41 AM
Message #17

Member
Icône de groupe

Groupe : Zeu$ Old
Inscrit : 17-June 07
Lieu : NLG-93
Membre n° 57

Ce serait bien qu'on puisse changer de thème graphique wink-k.gif
Pour le reste, c'est plutôt bien fichu, les fonctions sont claires et opérationnelles.

Remarque : le site plante de temps en temps ou c'est ma connectivité avec le serveur du forum qui déconne ? (exemple le 19 juin 2007 de 20H à 23H).

P.S.1 : c'est démodé, faut passer à la Wii ou à la X-Box-360 kyaha-k.gif
P.S.2 : la Nintendo DS déchire et le M3DS/R4 la rend indispensable :P
P.S.3 : TROP CHERE. BlueRay : pas sûr que ça s'impose face au HD-DVD... :huh:
P.S.4 : pas encore sortie mais ça risque d'être encore plus cher que la PS3.
P.S.P : Ce n'est pas vraiment une console portable, c'est plutôt un lecteur multimédia et rien de plus. De plus, c'est cher comparé à un baladeur AV Archos de 30Go.
P.S.6 : je ne suis pas encore allé en voir un mais les tests de Rorchar ne m'ont jamais tentés :lol: (psys)

--------------------

-------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît ! © Michel Audiard
Mes photos sur DeviantART ;)

Quote Post
Ky0
posté Jun 26 2007, 04:25 PM
Message #18

Jinsei No Sensei!
Icône de groupe

Inscrit : 26-June 07
Lieu : Paris
Membre n° 66

Houlala :o un pingouin à tout chambouler !

--------------------

-----------
Vend : Evangelion R-Type année 2014 TBEG! Revision de l'A.T. Field faite! 2kkkk € ~ Prix à débattre
Lolz Noob >___> PVP?

Quote Post
phoenix
posté Jun 27 2007, 03:40 PM
Message #19

Member
**

Inscrit : 27-June 07
Membre n° 72

Pour le graphisme je n'ai rien à redire, par contre pour la fenêtre de rédaction c'est pas génial.

Au niveau de la fenêtre des émoticônes j'ai deux ascenseurs pour naviguer, l'un vertical pour me déplacer de 2cm et un horizontal de 2mm pour aller sur la droite.

Ensuite dans les accès rapide, "Insérer :" et "CODEBOX' ne sont pas sur la même ligne. J'ai une résolution de 1024*768 pour information.

Voilà pour ce que j'ai noté en naviguant sur le nouveau forum.

Quote Post
Bloing
posté Jun 27 2007, 09:06 PM
Message #20

Newbie
*

Inscrit : 27-June 07
Membre n° 73

Bonsoir

le graphisme est plutôt réussi je trouve. Bravo. love_kun.gif

Juste une critique : la version d'IPB n'est pas bonne. Le second chiffre devrait être un 3 pour être à jour. wink-k.gif

Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17th September 2019 - 01:19 AM