IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

* Les règles du forum...

Bonjour,

Ce forum est dédié aux animes subbés par la team et à tout ce qui traite de la team !

Bien évidemment... nous devons rester polis, la pub est interdite... etc...

Reply to this topicStart new topic
* RECRUTEMENT, la distro a besoin de vous :)
Argol
posté Aug 6 2008, 05:35 PM
Message #1

Owner en collants
Icône de groupe

Groupe : Membres Zeu$
Inscrit : 5-May 07
Lieu : Soul Society
Membre n° 6

Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, la distro par BT ne se fait pas sans mal. Et pour cause, le nombre de seeders qui nous aident se fait cruellement proche de zéro.
Aussi lance-t-on une campagne de recrutement, afin que vous aussi, vous puissiez participer à ce formidable moment de fansub qu'est le partage pdevil.gif

Petit descriptif de l'emploi :
Les seeders BT ont accès, sur un chan réservé, aux épisodes qui vont sortir les jours suivants. Ils les téléchargent par XDCC, récupèrent le torrent préparé par allensan, et doivent se mettre en source le soir de la sortie publique, vers 21h. Puis laisser tourner leur BT, c'est tout ^^ Si on pouvait avoir une dizaine de seeders supplémentaires, notre distro n'en serait que plus rapide et plus conviviale :)

Il y a quelques remarques à faire :
- Evidemment, nous demandons aux seeders de ne pas distribuer l'épisode de prédistro avant la sortie officielle. C'est la règle numéro 1 !
- Nous demandons également, sauf cas de force majeure bien entendu, les seeders soient présents pour assurer leur rôle à CHAQUE sortie. Pour ceux qui disent "ouais mais moi à 21h, je suis deja au bar", sachez que vous pouvez vous mettre en source dans la journée, ça ne pose aucun problème ^^
- Si vous avez une connexion 56k, inutile de postuler lol C'est pour vous hein.
- Sachez que la team sait être reconnaissante envers ceux qui l'aident, et qu'il y a sans doute des trucs sympas qui peuvent se mettre en place wink-k.gif

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur IRC en passant sur le chan #zt-recrut. Merci à vous !

--------------------
J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. ©Le Grand Détournement
Go to the top of the page

Quote Post
Torlik
posté Aug 7 2008, 10:44 AM
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-June 07
Membre n° 68

Vous demandez un up de combien minimum ?
Le mien est limité à 32ko/s .. Le 1M chez Orange cay ça gan.gif

--------------------

Quote Post
wolfette
posté Aug 7 2008, 02:19 PM
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Root Admin
Inscrit : 26-May 07
Membre n° 12

Il y a bien longtemps, on m'a communiqué un questionnaire pour les futurs hypothétiques postulants seeders :

QUESTIONS :

1) Quelle est votre bande passante ?
2) Vous partagez votre connexion avec quelqu'un d'autre (via un routeur par exemple) ?
3) Vous téléchargez souvent, occasionnellement, rarement, sur BT ?
4) Vous éteignez votre PC la nuit ? Si oui quand est-il allumé ?
5) Vous restez connecté en permanence à IRC, MSN ou autre ?

Je pense que ce questionnaire est toujours d'actualité.
Ceux qui sont acceptés auront alors connaissance des "droits et devoirs des seeders".

--------------------
Bye bye Kon Satoshi

Quote Post
Argol
posté Aug 8 2008, 05:30 AM
Message #4

Owner en collants
Icône de groupe

Groupe : Membres Zeu$
Inscrit : 5-May 07
Lieu : Soul Society
Membre n° 6

Il est vrai qu'avoir une bonne bande passante et laisser son ordi allumé la nuit sont des plus indéniables. Après on demande rien de précis niveau bande passante, on prend ce qu'on peut ^^

--------------------
J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. ©Le Grand Détournement

Quote Post
Kashi`San
posté Oct 20 2008, 05:01 AM
Message #5

Déesse de Zeu$-Team
Icône de groupe

Groupe : Root Admin
Inscrit : 12-May 07
Lieu : *@*.videotron.ca
Membre n° 7

Histoire de mettre à jour ce Topic, nous avons pu trouver quelques seedeurs qui respectent nos exigences. Il ne faut surtout pas avoir peur de présenter sa candidature ! Ça n'a rien de méchant, et ça nous aide bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. S'il y a bien quelque chose qui fait plaisir aux fansubbeurs, c'est de voir leurs releases être partagées ad eternam (sauf si licence il y a, bien entendu). ninmari-k.gif

--------------------

Tu veux un miracle ? Alors, sois le miracle !

#Zeu$-Team@irc.recycled-irc.net

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17th September 2019 - 02:04 AM