|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Feb 11 2010, 02:04 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() Groupe : Membres Zeu$ Messages : 268 Inscrit : 4-June 07 Membre n° 31 |
Voilà, un topic qui va de paire avec la sortie samedi soir du 1er Elysion sous titré par Zeu$-Team et Anime-Heart.
Voici donc la suite des aventures de nos Chevaliers de l'Espoir qui ont pour objectif d'atteindre Elysion pour remettre son armure à Athéna ! Quels vont être les nouveaux obstacles ? Vont-ils faire face à des Dieux ? En seront-ils capable ? Avis perso : bien trop court, c'est dommage, l'animation est un peu mieux que Inferno mais loin du niveau de Lost Canvas... mais étant fan, on ne peut que rester obnubiler par Seiya et ses amis, leurs combats, leurs power-up ! et quel power-up ! c'est beau ! les armures divines sont splendides ! Si vous avez aimé Inferno, vous aimerez Elysion ! Un grand merci à tout le staff !! -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 11 2010, 07:22 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30-July 07 Lieu : Dans l'univers de la dépression. Membre n° 102 |
Oh mon dieu c'est pas possible!!!! Vous allez le faire??? Bravo les gars... Une question me démange mais je sens que je vais me faire encore allumer alors j'attendrai.... Encore.....
|
|
|
|
Feb 11 2010, 08:23 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() Groupe : Membres Zeu$ Messages : 268 Inscrit : 4-June 07 Membre n° 31 |
lol c'est quoi ta question ? si c'est pour la sortie, c'est samedi soir !!
-------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 11 2010, 09:25 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 1-September 08 Membre n° 224 |
Génial Génial, bravo et mille fois merci d'avance pour continuer ce super manga.
Et j'adore toujours autant ta signature, Kat ! Je reste des heures à regarder, mais il y en a combien ???? |
|
|
|
Feb 11 2010, 09:36 PM
|
|
|
/hs on
lol ! bcp bcp ! je vais le mettre à jour, je te dirai ça, là j'en sais rien !! EDIT : je viens de check, 42 images ! /hs off remerciez nous après avoir au moins vu le 1er ep, si ca se trouve, on va vous décevoir.... mdr ça me ferait chier si cela arrivait ! XD -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 13 2010, 10:29 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 1-September 08 Membre n° 224 |
Pas de risque d'être déçus, vu le boulot que vous faites : vous ne vous contenteriez pas d'un à peu près...
|
|
|
|
Feb 21 2010, 09:09 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30-July 07 Lieu : Dans l'univers de la dépression. Membre n° 102 |
Vu. Bien que le fichier soit quand même énorme je trouve, la qualité de l'image est bonne. les effets sont de qualité (comme d'habitude sinon j'attendrais pas si longtemps). En gros c'est du bon boulot les gars.
Côté anime en lui-même, ben c'est pareil niveau animation que le Meikai... On ne sent pas la morsure des attaques. Les musiques restent très bonnes. L'histoire n'avance pas trop avec un recap de l'épisode d'avant très (trop) long. Encore merci la team pour votre boulot de qualité. @ Kat: très bon choix d'avatar (Boa)!!! |
|
|
|
Jun 15 2010, 10:38 PM
|
|
|
J'ai bien aimé le troisième épisode. Quelques révélations et des musiques bien choisies. C'est du Seiya pur jus quoi. Merci encore pour votre boulot les gars!
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 08:21 AM |