IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

* Les règles du forum...

Bonjour,

Ce forum est dédié aux animes subbés par la team et à tout ce qui traite de la team !

Bien évidemment... nous devons rester polis, la pub est interdite... etc...

Reply to this topicStart new topic
* Naruto Shippuuden, (requête)
naruto_uzumaki
posté Jun 9 2010, 07:29 PM
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 5-June 10
Membre n° 9,228

Avant tout j'aimerais féliciter la Team et vous remercier de m'avoir fait découvrir ce grand manga qu'est Naruto . Aujourd'hui sans vouloir vous jeter des fleurs je trouve personnellement que la Zeus Team est la meilleure team de Fansub , même si on "ralait" un peu de voir que les épisodes étaient plus longs à être traduits et délivrés que les autres fast fansub team , au visionnage de l'épisode on comprennait pourquoi les releases de la Zeus-Team était plus longue à parvenir que les autres. Aujourd'hui j'ai encore la chance de pouvoir revisionner les épisodes traduits par la Zeus-Team des premières saisons de Naruto et on voit vraiment que vous êtes appliqués dans votre travail , on avait droit à quelques infos supplémentaires.

C'est pourquoi aujourd'hui je me fais le porte parole d'un groupe d'ami qui voudrais tant que vous travailliez sur les nouveaux épisodes de Naruto Shippuuden (de toute façon on sait très bien que vous faites très attention à ne fansubber un anime qui est licencié) , mais on aimerait savoir si il serait possible aujourd'hui pour vous de fansubber à partir du dernier épisode de Naruto.

Qu'importe votre réponse en tout cas on vous remercie pour tout le travail que vous accompli par le passé et que vous accomplirez par le futur, même si j'avoue ne plus télécharger d'épisode de la Zeus-Team puisque je ne suis que les mangas Naruto et Bleach. Domo arigato
Go to the top of the page

Quote Post
SnouSnou
posté Jun 9 2010, 09:00 PM
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Membres Zeu$
Inscrit : 20-April 08
Membre n° 203

CITATION(naruto_uzumaki @ Jun 9 2010, 08:29 PM) *
Avant tout j'aimerais féliciter la Team et vous remercier de m'avoir fait découvrir ce grand manga qu'est Naruto . Aujourd'hui sans vouloir vous jeter des fleurs je trouve personnellement que la Zeus Team est la meilleure team de Fansub , même si on "ralait" un peu de voir que les épisodes étaient plus longs à être traduits et délivrés que les autres fast fansub team , au visionnage de l'épisode on comprennait pourquoi les releases de la Zeus-Team était plus longue à parvenir que les autres. Aujourd'hui j'ai encore la chance de pouvoir revisionner les épisodes traduits par la Zeus-Team des premières saisons de Naruto et on voit vraiment que vous êtes appliqués dans votre travail , on avait droit à quelques infos supplémentaires.

C'est pourquoi aujourd'hui je me fais le porte parole d'un groupe d'ami qui voudrais tant que vous travailliez sur les nouveaux épisodes de Naruto Shippuuden (de toute façon on sait très bien que vous faites très attention à ne fansubber un anime qui est licencié) , mais on aimerait savoir si il serait possible aujourd'hui pour vous de fansubber à partir du dernier épisode de Naruto.

Qu'importe votre réponse en tout cas on vous remercie pour tout le travail que vous accompli par le passé et que vous accomplirez par le futur, même si j'avoue ne plus télécharger d'épisode de la Zeus-Team puisque je ne suis que les mangas Naruto et Bleach. Domo arigato

naruto shippuden est licencié(zeus ne plus fait d'animes une fois la license acquise et stoppe toute la distribution également) déjà dune chose et de 2 c'est très long donc la zeus le fera pas c'est sûr et certain désolé de te décevoir

Quote Post
MasterID
posté Jun 9 2010, 09:03 PM
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 4-May 07
Membre n° 4

Comme tu le dis si bien, la team ne fansub pas les anime licencié, or Naruto shippûden est licencié chez Kana vidéo.
Ensuite c'est dommage de ne se limiter qu'à Naruto et Bleach, qui sont très loins d'être les meilleurs anime du moment. Je te conseille de t'ouvrir à d'autres séries.

Quote Post
naruto_uzumaki
posté Jun 9 2010, 10:33 PM
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 5-June 10
Membre n° 9,228

D'accord merci pour votre réponse , en principe je pensais que vous pouriez suber les épisodes qui n'ont pas encore été licenciés comme le font les autres team, étant donné que si j'ai tout bien compris les studios, éditeurs comme Kana achète les séries pack par pack d'épisodes. Mais bon ce n'est pas grave et encore merci pour votre travail

Quote Post
Argol
posté Jun 10 2010, 05:37 AM
Message #5

Owner en collants
Icône de groupe

Inscrit : 5-May 07
Lieu : Soul Society
Membre n° 6

Bonjour naruto_uzumaki, et merci pour tes compliments. Je t'avoue que c'est toujours un plaisir de trouver quelqu'un qui comprend pourquoi nous sommes longs à sortir les épisodes.
Concernant ta requête, c'est en effet impossible. Contrairement à ce que tu sembles croire, Shippuuden est bien licencié, et depuis un moment. Il y a déjà plusieurs coffrets DVD sortis. Et nous, nous considérons une série "licenciée" dans son intégralité dès que les éditeurs français en annoncent l'acquisition. Nous ne voulons pas, comme l'ont fait tant d'autres notamment sur Naruto et Bleach, commencer une série à partir d'un épisode qui n'est pas le premier. Par souci de cohérence, et de continuité. Qui plus est il est difficile de savoir quels épisodes ont été acquis. Et si c'est pour sortir deux épisodes, et que la licence se prolonge deux semaines après, ça n'a strictement aucun intérêt. Voilà ^^

--------------------
J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. ©Le Grand Détournement

Quote Post
RYuSEnkeN
posté Jun 13 2010, 10:13 PM
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 10-June 07
Membre n° 45

CITATION(MasterID @ Jun 9 2010, 10:03 PM) *
Ensuite c'est dommage de ne se limiter qu'à Naruto et Bleach, qui sont très loins d'être les meilleurs anime du moment. Je te conseille de t'ouvrir à d'autres séries.

Tout à fait d'accord

si tu pouvais lui donner quelques exemples peut-être qu'il comprendra mieux xD

Et vive la Zeu$-Team !!

--------------------

Quote Post
psychopathe
posté Jun 15 2010, 10:41 PM
Message #7

Member
**

Inscrit : 30-July 07
Lieu : Dans l'univers de la dépression.
Membre n° 102

Quitte à subbé un anime autant choisir un moins connu et surtout un qui soit de meilleure qualité... Parce que franchement c'est pas terrible Shippuuden (sauf en ce moment).

Quote Post
Ed_Elric
posté Jun 17 2010, 04:05 PM
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 13-July 07
Membre n° 86

"C'est pas terrible" donc tu n'aimes pas, "sauf en ce moment" donc tu regardes... ce que tu n'aimes pas ?

Quote Post
Kat
posté Jun 24 2010, 05:47 PM
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 4-June 07
Membre n° 31

moi j'aime bien les naruto shipudden ! bon excepté les HS bien sur ! mais le scénario est extra ! ca reste du shonen, hein ! faut pas pousser mémé quoi ! tu sais à quoi t'attendre, donc pour ma part, concernant ce shonen, je le trouve plutôt réussi !

--------------------

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 5th September 2010 - 09:14 AM