|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Oct 5 2008, 02:04 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5-October 08 Membre n° 316 |
Salut tout le monde !
Mon profil n'existant plus, je me suis réinscrit. Bon, il est vrai que je ne postais que trop peu (voire pas du tout, honte à moi), ce qui explique certainement cela. Alors, vite, une petite réinscription pour continuer de suivre la team qui m'a fait découvrir le fansub ! Prénom : laurent Age : 29 ans (né un 4 juillet) Localisation : Ici et ailleurs ..... Mais toujours près de la côte ! Loisirs : Sport mécanique, manga .... Animes préférés : Saint Seiya !!!!!!!!!!! Mangas préférés : Saint Seiya G (commencé il y a seulement quelques jours) |
|
|
|
Oct 6 2008, 03:23 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() Groupe : Membres Zeu$ Messages : 268 Inscrit : 4-June 07 Membre n° 31 |
ouilkoameuh
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 6 2008, 05:13 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 5-June 07 Membre n° 36 |
Welcome
|
|
|
|
Oct 8 2008, 07:36 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 27-January 08 Membre n° 189 |
Bienvenue ici. :)
|
|
|
|
Jul 27 2009, 07:10 PM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27-July 09 Lieu : a l'Ouest Membre n° 5,674 |
\o/
Prenom : SpaceOne Localisation : A l'ouest, du coté de la Normandie. Activités : Chercheur. (de boulot) Animes préférés : HNI, Baccano, Gits, Azumanga, La Melancolie de Suzumiya Haruhi, FLCL... Mangas préférés : Gunnm Last Order, Sun-Ken Rock, Bleach, Keishicho 24, Yotsuba, Genshiken. Animes détestés : Pas encore trouvé. Je préfère lire un synopsis, des critiques et essayer un épisode plutôt que de perdre plusieurs heures à regarder n'importe quoi et être très déçu. Mangas détestés : J'ai acheté le T1 de Witch Hunter sur un coup de tête et je n'ai pris aucun plaisir à le lire, je regrette vraiment... Mais en général j'applique le même principe que pour les animés je passe beaucoup de temps chez mon dealer de manga à regarder les 1eres pages, lire les résumés, demander conseil avant de choisir. Dernier animé : Real Drive. Ça a très bien commencé mais ça s'essouffle un peut... Ça a intérêt a repartir. Il y a de très belles images mais le chara-design des personnages féminins est très très... particulier. Dernier achat : Clover T1 et T2 + T3 Edit: Ajout de HNI :p et T3 de Clover. |
|
|
|
Jul 27 2009, 09:48 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 27-January 08 Membre n° 189 |
You're welcome. :)
Présentation sympathique. ^^ |
|
|
|
Jul 28 2009, 08:16 AM
|
|
![]() Owner en collants ![]() Groupe : Membres Zeu$ Messages : 628 Inscrit : 5-May 07 Lieu : Soul Society Membre n° 6 |
Han un vieux de la vieille ^^ Bienvenue à nouveau SpaceOne ! Mais je vois que tu n'as mis HNI ni dans tes manga ni dans tes anime préférés... Pas bien ! :p
-------------------- J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. ©Le Grand Détournement
![]() |
|
|
|
Jul 28 2009, 03:24 PM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27-July 09 Lieu : a l'Ouest Membre n° 5,674 |
Mais, mais... HNI il n'y a même pas besoins de le citer non? Tout le monde est fan... Comment pourrait il en être autrement!?
(en tout cas pour la version animé... je n'ai pas accroché à la version manga! Mais pas de polémique sur le post de présentation!) C'est vrais que ma 1ere inscription date! J'avais même pondu un tuto sur le dl xdcc. Les années Narutard... :p |
|
|
|
Jul 28 2009, 08:51 PM
|
|
|
Je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose...^^
|
|
|
|
Jul 30 2009, 06:06 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30-July 09 Membre n° 5,716 |
Salut a tous
Prenom :JAXX localisation : Gisors-city-plage 27 activites : chauffagiste anime prefere : Bleach ,Claymore , Hellsing.... manga prefere :je n'en lis pas dsl anime deteste :tout les truc cul-cul-la-praline..... manga deteste : .... dernier anime : Hellsing ultimate "ENORME" je l'ai decouvert hier et il m'as conduit chez vous dernier achat : coffret ultime "Les chroniques de la guerre de Lodoss" |
|
|
|
Jul 30 2009, 08:33 PM
|
|
![]() Déesse de Zeu$-Team ![]() Groupe : Root Admin Messages : 465 Inscrit : 12-May 07 Lieu : *@*.videotron.ca Membre n° 7 |
Bienvenue à mon cher SpaceOne et à JAXX !
-------------------- ![]() Tu veux un miracle ? Alors, sois le miracle ! #Zeu$-Team@irc.recycled-irc.net |
|
|
|
Aug 2 2009, 06:33 PM
|
|
|
Welcome JAXX. :)
|
|
|
|
Aug 22 2009, 12:56 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5-August 09 Lieu : Roanne Membre n° 5,777 |
Salut à tous! voilà ma fiche technique :
Prénom : Fab Age : se fait vieux Localisation : Roanne (42). activités : Electrotechnicien Loisirs : l'animation, la vidéo, le jeux vidéo. Animes préférés : Shigurui, Elfen Lied, Black Lagoon, LITS:SAC et plein d'autres Mangas préférés : Shigurui (panini salops!!!), Gantz, FMA.. Animes detestés : Terra E (j'ai même pas pu regarder le 1er épisode en entier tellement ça m'a rebuté) Mangas detestés : / Bon ben sinon, j'étais déjà inscris sur votre ancien forum, et je suis la Zeu$ team depuis un moment déjà (début des Naruto, hé oui, personne n'est parfait), et je dois dire que je n'ai que peu trouvé de team egalant votre qualité. Alors je vous dis bon courage, et continuez à nous sortir des fansubs de qualité (et si possible plus souvent ^^) |
|
|
|
Aug 22 2009, 01:15 PM
|
|
Bienvenu sur le forum Keneda!
Hehe, Naruto a quand même rassemblé pas mal de monde. Qu'ils soient pro ou anti! |
|
|
|
Aug 22 2009, 06:50 PM
|
|
|
Welcome, encore un vieux de la vieille.^^
|
|
|
|
Oct 25 2009, 07:57 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() Groupe : Membres Zeu$ Messages : 268 Inscrit : 4-June 07 Membre n° 31 |
vous avez quoi contre naruto ? y a pas de mal a aimer lire et/ou regarder un shonen ! et en plus ça parle de ninja ! "kawabunga" !!
et comme vous j'ai connu Zeu$ par Naruto, et je continue de lire les derniers chaps du Jump (en scan bien sur)! Ca déboîte là Naruto en ce moment... Meilleur shonen avec One Piece!!! Sinon bienvenue aux derniers arrivants :) -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 28 2009, 02:46 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-December 09 Membre n° 7,167 |
Prénom : Albafakian (je vais jamais dire mon vrai nom ^^ même sous la torture ^^)
Age : 14 janvier 1990 Localisation : Suisse activités : étudiant Loisirs : le cinéma, les jeux vidéo, les comics, la musique. Animes préférés : Hokuto No Ken, Saint Seiya (tous les Saint Seiya) Bleach, Death Note et Devil May Cry Mangas préférés : Hokuto No Ken, Saint Seiya (tous les Saint Seiya) Samurai Deeper Kyo Animes detestés : One Piece, DBZ Mangas detestés : One Piece, DBZ |
|
|
|
Dec 28 2009, 06:32 PM
|
|
|
euh l'âge c'est un nombre ! lol pas une date ! mais c pas grave on l'a deviné du coup ! 27 ans ?
han comment tu ne peux pas aimer One piece et aimer Bleach !!??? tu fais tout à l'envers ! lol sinon bienvenue -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 28 2009, 06:33 PM
|
|
|
Bienvenue ici, j'espère que ce forum te plaira.
|
|
|
|
Jan 16 2010, 11:24 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-December 09 Membre n° 7,167 |
Yeah merci du bienvenu dsl de la réponse tardive ^^
Ouai je hais One Piece, et j'adore Bleach. Non j'en ai que 20 pour mon âge ^^ Oui j'espère que le fofo me plaira ^^ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 08:25 AM |